Chères clientes, Chers clients,

 

Nous vous informons qu’à compter du lundi 11 mai 2020, le cabinet LGBEC va retrouver une activité physique dans ses locaux.

Bien entendu, la crise sanitaire liée au COVID-19 n’étant pas maîtrisée dans son intégralité, la reprise se fera en respectant certaines mesures.

 

C’est pourquoi, nous continuerons, jusqu’à nouvel ordre, à assurer les RDV client par téléphone ou visio (sauf exception).

 

Le dépôt des documents (bilan, TVA, déclarations de revenus, social,....) par les clients continuera à se faire par le biais du SAS déjà existant mais dont les horaires d’ouverture seront élargis. Ce SAS sera ouvert du lundi au vendredi de 9hrs à 12hrs et de 14hrs à 17hrs.

 

Nos collaborateurs continueront à exercer leur activité de manière partagée entre la présence au cabinet et le télétravail. L’équipe sera présente physiquement par rotation.

 

Tous les collaborateurs restent joignables comme actuellement, pendant les heures d’ouverture du cabinet, sur leur ligne directe, par mail ou sur la ligne du standard.

 

Nous sommes bien conscients de ce que peut engendrer, pour vous, ces mesures mais nous mettrons tout en œuvre pour assurer le suivi de vos dossiers comme nous l’avons fait jusqu’à présent avec le souci de vous protéger et de protéger nos salariés.

 

En espérant vous retrouver et reprendre une activité « normale » très vite.

 

Bien à vous Mme Ghyslaine BASSI LORRY - M Jean-Michel GANZAGAIN »